La Méthode Roulette Des Douzaines dans cette article est une des astuces des douzaines qui permet aussi de faire des petits gains tous les jours mais à coup plus sûr. Comme vous pouvez savoir les douzaines comme les colonnes permette de miser sur 24 numéros à la roulette sur les 36 numéros et donc avoir 2 chances sur trois de gagner sur une douzaine. Les douzaines donne un sacré avantage au joueur.

Les Douzaines à la Roulette

P12   = Première Douzaines Roulette « Tous Les Numéros de 1 à 12« .

M12  = Deuxième Douzaines Roulette « Tous Les Numéros de 13 à 24« .

D12   = Troisième Douzaines Roulette »Tous Les Numéros de 25 à 36« .

Methode douzaines roulette

Les Douzaines à la roulette paient 2/1 la mise, deux pour un.

Méthode Douzaines Roulette

Comme dit avant Gagner aux Douzaines à la Roulette n’est pas impossible car les Douzaines à la Roulette permettent d’avoir deux chances sur trois à la roulette. Observez juste les douzaines roulette et dès qu’une des douzaines Roulette sort deux fois vous misez sur les deux autres douzaines.

1-1 Si l’une de vos douzaines sort tant mieux vous gagner un jeton.

1-2 Si la douzaine qui sort n’est pas la votre vous perdez deux jetons et dans ce cas vous remisez tout simplement sur les mêmes en doublant votre mise.

2-1 Si Gain vous récupérez la première perte.

2-2 Si perte vous allez être à -2 plus -4 donc -6 jetons.

3-1 Si encore perte cela vous dire que vous êtes dans une longue série de la même douzaine. Dans ce cas il faudrait réagir comme dans la méthode roulette de l’inverse et donc Croiser la mise jusqu’au coup gagnant pour cassé cette longue série de la même douzaine.

Misez 6 jetons sur deux douzaines (6 et 6) dont celle qui était sortie deux fois avant que vous commencez à jouer.

Si par exemple la douzaines sortie deux fois au début est la douzaine du milieu (M12).

Vous misez 1-1 sur la première douzaine P12 et la dernière douzaine D12 après 2-2 pareil les sur les mêmes douzaines mais au troisième jeu il faudra croisé la mise donc 6-6 sur P12 et M12 ou M12 et D12.

Si vous perdez encore vous faites 2+4+12=18 à mettre sur les mêmes deux dernières douzaines parié P12 et M12 ou M12 et D12.

J’espère que vous avez bien compris la façon de jouer cette Méthode des douzaines. Bientôt on mettra la Vidéo de la méthode en place.

Note :

Cette Technique est fiable car elle permet d’avoir deux chances sur trois mais c’est certes qu’il faut miser le double du gain souhaité. – Pas la peine de jouer à La Roulette Électronique c’est perdu d’avance.

Ne ratez pas aussi cette Technique Roulette similaire et bien plus fiable. Bonne Chance!

Vous pouvez appliquer cette méthode dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *