Pourquoi ne pas avoir peur de parier avec  des cofficients élevés

Сomment appréhender les coefficients élevés ? Pourquoi ne pas s’en méfier ?Сomment mettre les chances de son coté en les analysants de plus près et les utiliser de manière raisonnable dans nos paris ?

Pourquoi parier avec les cofficients élevés est quelque chose de réelle et ne doit pas être concidéré comme une folie ou quelque chose effrayant?

Comme vous le savez sans doute, cela ne me dérange pas de faire des paris avec des côtes élevées, ou souvent j’entends à ma surprise des choses du genres : comment vous pouvez parier sur quelque chose avec un coefficient plus que 2 (conditionnellement) et comment j ai le courage de prendre de telles côtes . Depuis longtemps j ai voulu écrire un article , pour repondre à toutes ces questions, mais je n’ avait pas de temps, et pour cause aussi la paresse, je ne savais pas par où commencer. Et voila lors d’une journée très ennuyeuse en termes de programme de football, j’ai décidé d’écrire un petit article au sujet des paris avec des coefficients élevés n’est pas un suicide , mais réel et faisable .

Je ne vais pas dire qu’un pari avec seulement des cotes élevées est susceptible d’être gagant et sera rentable de manière permanente, mais il peut être avantageux de parier avec de tels coefficients si vous essayez de sélectionner les événements correctement et raisonnablement . Il ne faut pas parier sur tout en desordre , cela peut vous coûter chère , il faut analyser les paris où les coefficients élevés sont réalisables et logiques. Souvent, ils peuvent avoir l’air hasardeux , mais pour autant sensés , Donc pourquoi ne pas le parier ?

La façon la plus simple de choisir est de regarder les coefficients au tout dernier moment – après avoir analysé et pesé les chances des équipes elles-mêmes, ou à peu près déterminé l’issue que vous espéré de cette partie . Avec cette approche, il sera beaucoup plus facile pour ceux qui avait peur des coefficients élevés , de miser sur les outsiders , après tout, la majorité regarde dans la ligne, definissant le favori par la rapartition des cotes et parie automatiquement sur lui , en pensant qu’une fois qu’une équipe reçoit 3 ou plus, les chances de gagner sont presque nulles . Ce qui n’est pas toujour le cas.

Faire ses premiers pas dans les jeux de paris , de cette facon et miser sur les outsiders, même avec une forte envie , n’était pas facile. Pourtant je n’ai jamais été attiré pas les coefficients insignifiants et parceque je ne croyais pas que c’etait une garantie de réussir son pari comme le pense la grande majorité . Une connaissance m’avait dit comme ca une fois « pourquoi ne pas parier sur une équipe qui avait 3-4 comme coefficient si lors des matchs concrets ces chances de gagner étaient plus que celui du favori ? » Depuis lors j’essaye de faire mes paris de telle sorte de pas me laissé influencer par les coefficients et meme si mon choix me coutera 10000 Frfac . Mais s’il y a de la logique dans ce pari et les chances sont réelles , alors pourquoi ne pas y aller ?

Ne soyez effrayé par les coefficients élevés , ce ne sont pas des monstres, mais juste des chiffres. Et s’il y a une logique dans le pari avec certaines coefficients un peu trop élevés , alors il vaut la peine de parier au lieu de changer l’opinion et de choisir le favori, defini par la ligne . Il suffit de regarder la ligne au tout dernier moment, afin qu’elle ne puisse pas faire une différence dans votre choix et influencer ainsi votre pari.

1xbet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *